Defiscalisation : investir et payer moins d’impôts

On paie tellement d’impôts en France que l’on a oublié qu’il est possible de se faire défiscaliser très facilement. Certes, ça n’arrive pas comme ça, il faut participer à l’économie en investissant dans des secteurs qui ont des besoins bien précis.

 

Défiscalisation dans l’immobilier, des lois, des statuts fiscaux… privilégiés

L’immobilier, un domaine où les intéressés seront dans certains cas récompensés pour leur investissement aidant le développement du logement locatif. Vous êtes possiblement les bénéficiaires de réduction d’impôt sur le revenu et ce sur plusieurs années, vous pouvez ainsi investir tout en économisant.

 

defiscalisation immobilier finance

 

La Loi Pinel est une niche fiscale immobilière qui peut être grandement profitable à des personnes en recherche d’une solution ne nécessitant pas de gros efforts financiers. C’est une loi disons-le qui est très intéressante, d’autant plus qu’elle est aussi accessible en SCPI de rendement, on parle alors de defiscalisation financière, sujet du second chapitre détaillé ci-dessous.

 

Defiscalisation financière

Pour faire simple vous investissez dans l’immobilier sans acheter un appartement, vous n’êtes pas propriétaire des biens immobiliers, cependant vous bénéficiez d’un retour rentable sans vous préoccuper de la gestion locative, c’est ce que propose la SCPI Pinel (la société civile de placement immobilier Ciloger est une référence sérieuse).

vous achetez des parts de SCPI de rendement ou SCPI Fiscales en France et même à l’étranger, la SCPI Allemagne mérite d’être étudiée.

 

Conseils pour savoir comment se faire défiscaliser

Dans un idéal absolu, la meilleure façon d’investir dans des solutions de defiscalisation immobilière et financière est de faire appel à un professionnel. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici, loi defiscalisation, statuts, et études personnalisées de projets d’investissement sont proposées.

Defiscalisation : investir et payer moins d’impôts
Avis