Des tests de langue très utiles et performants pour recruter

Vous devez recruter et vos futurs collaborateurs doivent être parfaitement bilingue alors il y a une solution très simple, c’est faire appel à un spécialiste dans le test des langues.

Faire passer un test de langues avec Pipplet

En choisissant de confier les tests de langues que vous devez réaliser pour votre entreprise à des experts, vous optez pour un gain de temps certain et surtout pour un résultat fiable et rapide et vous serez aussi assurer sur les compétences de vos futurs collaborateurs. En effet ils seront mis en situation réelle à l’oral comme à l’écrit.

 

evaluation niveau de langue

 

Pour savoir comment fonctionne cet organisme il suffit de consulter le site: Pipplet.com. De plus vous aurez des résultats rapide, ce qui vous permettra de prendre une décision dans les plus brefs délais. Quand les personnes passent le test, elles parlent, écrivent dans la langue souhaitée, mais toujours dans des situations en rapport avec les situations réelles qu’elles rencontreront dans votre entreprise.

 

Les tests sont réalisés durant environ 30 minutes et sont tous évalués par des experts, car les examinateurs sont de professeurs de langues certifiés avec au moins 5 ans d’expérience.

 

Vous recevrez un rapport détaillé sur les compétences des personnes testées directement par mail ainsi qu’une synthèse des tests effectués. Les évaluations se font sur la prononciation, l’aisance du candidat et la cohérence des dialogues. Les examinateurs se concentrent donc sur le savoir-faire des candidats tout en assurant un contrôle sur la fiabilité et la qualité des tests.

Vous avez des tests à faire passer en langues étrangères à vos candidats, confiez-les à Pipplet pour un résultat fiable et sans surprise.

 

Des tests de langue très utiles et performants pour recruter
4 - 1 vote