Équipement nécessaire pour la fixation de la capote

Boutique de l’accastillage bateau

Navistore est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de l’accastillage bateau. Basée depuis plusieurs années en France, elle bénéficie d’un avis favorable auprès de sa clientèle grâce au professionnalisme de son équipe. Elle propose une gamme diversifiée d’un matériel d’accastillage de qualité afin de combler les attentes de sa clientèle.

Le plus important pour ce spécialiste de l’accastillage c’est de vous permettre de prendre la mer en toute sérénité et c’est pour cette raison qu’il a sélectionné les meilleures pièces pour une sécurité optimale de votre bateau. Navistore met plusieurs années d’expérience au service de tous les propriétaires de bateau en France. Cette boutique en ligne est très appréciée pour la fiabilité de son matériel d’accastillage.

 

Matériel de fixation de capote et bâche pour protéger le bateau

Il existe un large choix de crochets pour tendeur de bâche, boutons pressions, œillets et bien d’autres accessoires. Ce matériel est utilisé pour le bimini, la capote et la bâche. Les tourniquets et les œillets sont utiles pour fixer la capote tauds ou les couvertures. Navistore dispose aussi des pinces pour œillets.

Les boutons pressions servent à fixer la capote de descente et des roofs de voilier. Cet accessoire permet de bien fixer la bâche de protection du bateau en période d’hiver. Les crochets de bâche en inox sont utilisés pour la fixation de tous les accessoires sur le pont du navire ou sur la coque.

 

bouton pression

 

Les avantages d’une promenade en mer

Se balader en mer nécessite beaucoup de précautions. Les bateaux doivent être équipés d’un matériel de qualité capable d’assurer la sécurité des passagers à bord. Le tourisme maritime représente un moyen efficace pour se faire plaisir. Le bateau procure des sensations agréables.

Les stations nautiques vous embarqueront dans un univers unique. Vous aurez la possibilité de découvrir et de contempler le paysage qui entoure les eaux de la mer. Les balades en mer c’est aussi des moments de communion avec la nature, l’eau et le vent. Le tourisme nautique est une pratique qui se développe davantage grâce à ses bénéfices.

 

Équipement nécessaire pour la fixation de la capote
5 - 1 vote