Kit de remplacement de l’écran L’Iphone 5S

Parfois lorsque nous cassons un Iphone, la première idée qui nous vient à l’esprit est de l’emmener chez le réparateur. Puis quelques secondes plus tard, l’on s’aperçoit que cela ne va pas être évident de trouver une boutique de réparation, que de toutes façons cela nous coûtera un bras et puis l’Iphone 5S est au mieux ranger dans le tiroir des inutilités ou au pire dans le bac à ordure, avec l’angoisse de devoir en acheter un nouveau… Le dernier quant à faire… Puis on regarde le prix et là on se dit que l’on va opter pour un smartphone bas de gamme type marque Wiko et que les jours meilleurs reviendront et que l’on pourra de nouveau s’armer d’un téléphone de la marque à la pomme.

Changer l’écran, l’alternative

Mais voila, il existe des solutions peu onéreuses pour remplacer la vitre et l’écran tactile de son Iphone 5S marbré. Cette solution nécessite, un peu de doigté, un peu de patience et moins de 40€, je vous le donne en mille, il s’agit d’acheter le kit de remplacement de l’écran et de la vitre dans une boutique spécialisée dans les pièces détachées Apple.

Ce n’est pas compliqué de changer l’écran de son Iphone 5S

Non rien de compliqué pour changer la vitre tactile de son Iphone 5S, en commandant le kit sur cette boutique par exemple : https://www.igsmcenter.com/iphone-5s/261-ecran-iphone-5s-noir.html, vous seront également livré à l’intérieur du pack, les outils nécessaires au bon remplacement de l’écran de L’iphone.

iphone5S-brokenCe qu’il vous faudra, c’est une petite dose de patience pour changer l’écran mais vous verrez que rien n’est très compliqué là-dedans et qu’il est possible de trouver des tutos explicatifs en vidéo sur Youtube.

Avis