Tags

Related Posts

Share This

L’aide au devoir avec le site Bonnenote.fr, un service utile

Certains peuvent décrier le concept proposé par Bonnenote.fr mais d’autres vont trouver ce service d’aide aux devoirs vraiment utile. Tout dépend notre point de vue et comment on présente les choses. Ce qui est bien c’est de pouvoir obtenir un soutien dans toutes les matières et pour tous les cycles scolaires à partir du collège.

Demander de l’aide pour une rédaction ou une dissertation ce n’est pas mal !

Qui peut dire qu’il n’a jamais aidé son enfant à faire ses devoirs ? Voire les avoir pratiquement fait à sa place ? Ce n’est pas pour autant que nous sommes de mauvais parents.

Si c’est quelqu’un extérieur à votre famille qui apporte son savoir pour aider à faire une rédaction, on ne peut pas en juger et en conclure qu’il s’agit d’une aide négative.

Il est vrai qu’il ne faut pas que l’élève rentre du collège et laisse faire ses devoirs à papa ou à maman. Mais quelques conseils sont toujours les bienvenues. Avec Bonne Note c’est ce que l’on obtient. C’est un service en ligne qui est payant, rien n’est gratuit de nos jours, mais c’est du très sérieux.

 

Aide au devoir de la 6ème au Bac+5

On pourra sur bonnenote.fr/fr demander de l’aide pour un exposé, une étude de cas, une dissertation, pourquoi pas pour un devoir de philosophie ou un mémoire. C’est un soutien en ligne, avant il y avait les soutiens à domicile, ça coutait aux parents tant de l’heure. Là, c’est pareil sauf que c’est proposé sur internet, une aide utile pour toutes les matières qui s’adresse à un élève au collège, au lycée, à l’université…

aide devoir en ligne

 

L’aide au devoir avec le site Bonnenote.fr, un service utile
Avis