Simulation Loi Pinel pour investir en France et en Outre-Mer

La loi Pinel a fait ses preuves depuis son entrée en vigueur en 2014, c’est une mesure qui tend à développer la construction des appartements dans des zones définies par l’état. En échange l’investisseur bénéficie de cadeaux fiscaux, des réductions d’impôts de plusieurs milliers d’euros par an. On peut affirmer que l’avantage le plus fort est certainement lié à la facilité de financer l’achat du programme, par l’encaissement des loyers et la défiscalisation. De plus, il est bon de préciser que l’obtention d’un prêt immobilier pour investir en Pinel est généralement facile, les banques ont des garanties plutôt sécurisantes.

 

loi pinel

 

Investir dans un programme loi Pinel

Vous suivrez bien les étapes pour vous lancer dans un investissement immobilier Pinel, à savoir la consultation d’un professionnel qui vous guide dans votre projet d’achat. Les programmes en France sont en nombre, tous ne coutent pas le même prix, il est donc utile de trouver les moins cher. Sachez que vous pourrez également opter pour une sci Pinel, des parts de sci fiscales. Pour bénéficier d’une défiscalisation encore plus importante, il y a pensez-y, la loi Pinel Outre-Mer.

Une simulation est réalisable en ligne, sans que cela vous engage, ainsi vous visualisez tous les points importants traduits par l’achat d’un programme neuf dans les zones éligibles.

 

Programme défiscalisation, oui mais combien ?

Votre investissement locatif vous permet de défiscaliser de 12 à 21% du montant de l’achat en fonction de la durée de location du bien. Ces taux sont donc très intéressants, il est cependant obligatoire d’être éligible en fonction des zones Pinel, du cout de l’investissement d’un programme qui est de 300.000 euros. Par ailleurs, il faut prendre note de la belle opportunité qui vous attend, c’est à dire une revente prolifique assurée.

Pour en savoir davantage, visitez ce site pour faire une simulation loi Pinel, avec un chiffrage précis des réductions d’impôts en fonction de votre investissement immobilier.

Simulation Loi Pinel pour investir en France et en Outre-Mer
5 - 1 vote