Vos offres d’emploi séduisent-elles ?

La marque employeur au cœur des débats dans les entreprises

En mal de trouver des collaborateurs ?

Un service de ressources humaines en ébullition, les groupes de travail qui s’accumulent, des réflexions qui partent dans tous les sens mais sans laisser entrevoir un espoir de voir l’offre d’emploi être pourvue. Bien sûr que toutes les actions n’ont pas été mises en œuvre, car vous proposez un contrat alléchant avec un salaire annuel plus haut que votre concurrent à la création d’un poste similaire, lui a trouvé, vous non ! Vous dépensez de l’argent dans des annonces en ligne, dans des magasines spécialisés, mais rien n’y fait.

L’image de votre entreprise est bonne, mais il y a un point sur lequel vous n’avez pas axé votre résolution de problèmes, l’image employeur !

 

Outil rh pour marque employeur

 

Keework, site de recrutement en ligne, création de marque employeur

Inutile de tergiverser plus longtemps, vous êtes responsable RH, prenez 2 minutes pour découvrir ce que propose Keework, vous comprendrez ici comment créer une bonne marque employeur utile pour votre mission de recrutement.

Notre société vous le savez est influencée très facilement par internet, les réseaux sociaux en sont les principaux acteurs. Vous pourrez très vite réaliser qu’avec un peu de reconnaissance sur le web vous apporterez ce que cherche les candidats potentiels, à savoir des informations sur votre entreprise et non pas seulement sur ce que vous vendez.

Déposer une offre sur Keework c’est aussi englober ce se qui se rattache au marketing de recrutement. La marque employeur est sans aucun doute un axe prioritaire à travailler pour optimiser la qualité de vos recherches de candidats en ligne.

Vos offres d’emploi séduisent-elles ?
Avis