La première Baby Box Suisse

baby box suisse

 

Lit en carton pour nouveaux nés

Babynids est un site de vente de bébé box présent en Suisse. Grâce à son expérience, cette boutique en ligne propose un large choix de lits pour bébé en carton.

La sécurité de l’enfant mérite une attention particulière dès sa naissance et c’est pour cette raison que Babynids a tout mis en place pour vous rendre la tâche facile. Elle dispose de baby box très pratiques pour garder l’enfant pendant son sommeil.

En tant que l’un des leaders de la vente des berceaux pour bébé en Suisse, cette boutique est réputée pour la qualité de ses articles. Babynids (visiter le site) s’est entouré des grandes marques de fabrication de berceaux finlandais en carton. Vous pouvez visiter son site afin de trouver ce qu’il faut à votre bébé.

 

Lit bébé transportable écologique

Le sommeil apparaît comme la principale activité d’un enfant dont l’âge varie entre 0 à 1 an. Il devient important de prendre des mesures conséquentes pour que l’enfant dorme dans des conditions idéales. Que ce soit pour les différentes positions de couchage (sur le dos, le ventre ou sur le côté).

Toutefois, la position sur le dos est considérée comme la meilleure car elle a permis la réduction du taux de mort subite des bébés. Les berceaux transportables représentent la solution idéale pour garantir un sommeil paisible au bébé.

 

Avantages de la baby box

L’utilisation de baby box présente plusieurs avantages pour la bonne croissance des nourrissons. Créés dans les années 1938 en Finlande, les lits de bébé en carton étaient remis aux femmes enceintes sous forme de cadeau pour faire coucher le nouveau-né.

Les box naissance sont devenus indispensables pour la plupart des mamans. Ils assurent un sommeil sans risque aux bébés. Facile à transporter, la maman peut l’amener partout où elle se trouve pour faire coucher son bébé en cas de sommeil. Cette bébé box donne également la possibilité à la maman de bien veiller sur la sécurité du bébé.

 

La première Baby Box Suisse
5 - 1 vote