Tags

Related Posts

Share This

Rachat et cession de leasing automobile en Suisse

Vous pouvez prendre 2 minutes, il n’en faut pas plus pour découvrir une information utile concernant le rachat de leasing auto. En Suisse il existe des sites internet qui sont spécialisés dans ce domaine. C’est tout simplement des adresses en ligne où sont répertoriés des annonces de particuliers et professionnels qui désirent céder leur leasing de voiture.

La reprise de leasing est possible et c’est bien sûr légal en Suisse

Ça ne va pas fort au niveau finance, vous avez besoin d’une auto mais pas les moyens d’acheter un véhicule neuf ? La solution la moins chère c’est de racheter un leasing. Pour cela Le site https://leasetransfer.ch/ vous offre des annonces en ligne que vous pourrez découvrir tranquillement, ce sont des personnes qui cèdent leur contrat de financement qui alimentent ce site.

 

rachat de leasing auto en Suisse

 

Vous pourrez ainsi reprendre un leasing auto en cours, c’est selon vos besoins et en fonction de vos capacités de remboursement que vous reprendrez le contrat d’un particulier ou d’un professionnel. Des voitures de tourisme, des utilitaires d’entreprises, bref, un large choix pour vous satisfaire.

 

Le rachat de leasing auto en Suisse est une solution pour faire face à la crise économique

La Suisse comme de nombreux pays d’Europe subit la crise, la perte d’un emploi peut toucher n’importe qui. Le fait de se séparer de sa voiture peut permettre de résister financièrement et ainsi de ne pas avoir à emprunter pour honorer ses charges mensuelles. C’est ainsi que nombreux citoyens helvétiques optent pour le rachat de leasing auto, ils peuvent compter sur la qualité des services offerts par Lease Transfer agence en Suisse.

 

Rachat et cession de leasing automobile en Suisse
5 - 1 vote