Victimes d’accident de la route : constat des préjudices corporels

Lorsqu’un accident de la circulation se produit on en parle, on évoque les faits, cela reste une actualité banale. Pour les victimes il en est tout autre, il y a plusieurs phases avec lesquelles elles devront faire, le choc n’est pas uniquement matérialisée par de la tôle froissée et d’un petit séjour hospitalier surtout lorsqu’il y a des dommages corporels.

Défense victimes accident de la route

Elles ont le statut de victimes, elles peuvent s’appuyer sur la loi, mais le savent-elles ? Il y a des procédures avec les assurances qui sont certes respectées mais on ne peut pas dire que c’est toujours un dédommagement des plus juste. Un accidenté de la route qu’il soit au volant, passager, piéton, cycliste doit pouvoir se faire défendre afin d’établir une expertise médicale. C’est cette dernière qui viendra définir la nature des préjudices corporels et ses conséquences sur l’avenir de la victime.

Est-ce qu’il y aura des incidents sur sa vie personnelle, sociale, professionnelle ? Comment seront pris en compte les préjudices corporels ? Des questions à se poser avant d’accepter toutes indemnités proposées par les assurances.

 

SDR Accidents, expert en indemnisation des victimes

SDR Accidents Paris

Des experts à votre service pour vous défendre gratuitement sans payer par avance des honoraires*. Des juristes qui ont pour spécialité la défenses des personnes victimes de la route, voila ce que propose SDR Accidents. Cette société vous aide à obtenir de l’aide si vous êtes à la recherche d’informations sur le bareme indemnisation accident corporel et toutes les démarches à accomplir pour faire valoir vos droits en justice ou à l’amiable.

*SDR perçoit uniquement des honoraires sur des résultats.

Victimes d’accident de la route : constat des préjudices corporels
5 - 1 vote