Vos protections intimes vous irritent ? Que faire ?

L’irritation de vos parties intimes mesdames provient la plupart du temps de vos serviettes hygiéniques. Celles-ci au contact de la peau et avec l’imbibition de sang développent des bactéries qui provoquent des démangeaisons. Vous vous grattez, ce qui ne fait qu’engendrer davantage les irritations. Cela a comme conséquences de grandes incidences sur votre moral, vous vous sentez mal dans votre peau et tout vous énerve au final ! Alors que faire pour changer cela ?

Avez-vous pensé à acheter des protections intimes en coton ?

Vous aurez beau changé plus régulièrement vos serviettes, votre protège-slip ou votre tampon, rien n’y fera, les irritations intimes n’apparaitront pas moins. C’est au niveau de la matière de vos protections intimes que tout se joue, donc c’est de ce côté là que vous devez regarder, découvrir ce qui se fait dans ce domaine. Ce n’est certainement pas en grande surface que vous trouverez des solutions, même si les fabricants affirment que leurs produits sont les meilleurs pour absorber, conférer fraicheur et bien-être. Ce qu’il vous faut c’est surtout des protections féminines qui vont diminuer les risques d’irritations et pour cela il n’y a rien de plus efficace que le coton. Une protection intime en coton n’agressera pas votre épiderme, il absorbera parfaitement les liquides de vos menstruations et contiendra également les odeurs.

protections intimes anti-irritations

Unyque, une marque de protections féminines efficace

L’efficacité est en rapport avec la matière qui a servi à fabriquer les serviettes, les protèges-slip ou les tampons hygiéniques de la marque Unyque. Une gamme complète en coton que vous pouvez vous procurer en pharmacie. Créées en laboratoire pharmaceutique, ces protections intimes en coton vont satisfaire les femmes qui sont sujettes à des irritations et des démangeaisons régulières. En plus d’être efficaces, les produits de chez Unyque favorisent le bien-être, ce qui permet à toutes les femmes (en tout cas 90% ayant testé Unyque) de ne plus être gênées par des irritations intimes, et cela au bout de seulement quelques semaines.

protection change bebe

Sur le site Unyque vous pourrez également trouver conseils sur les protections à choisir après un accouchement et même des articles en coton bio qui protègeront la peau fragile de bébé.